Billeterie

Un droit d’entrée de 5 euros sera demandé à toute personne se présentant pour suivre les rencontres de championnat de France et de coupe de France de la Nationale 2 masculine.

• Sont exonérés de ce droit d’entrée, les personnes suivantes :
Les personnes licenciées à l’AS Cherbourg Basket-Ball (pour accéder à la salle, chaque licencié se doit de présenter sa carte de membre actif) et les titulaires de cartes d’invitation.
Avec leur carte, comprenant leur photo, les membres du Comité de Direction Fédéral, les membres d’honneur de la Fédération, de la Ligue, du comité départemental, les membres de la presse de des radios, les jeunes de moins de 16 ans et les mutilés 100%, 2 personnes par arbitre et par OTM.

• Ont droit à une réduction de 50% dans la limite de 30 par rencontre (salle 500 personnes) :
Les mutilés de 50 à 99%, les militaires en tenue (grade inférieur à Caporal), Les étudiants.

• Abonnements :
Pour la saison des cartes d’abonnement sont disponibles et vendues
40 Euros pour les tous les matchs
utilisables en championnat, coupe de France et matchs amicaux payants.
Cet abonnement permet d’obtenir des avantages privilégiés en cas d’organisation par l’ASC Basket-ball d’autres manifestations (matchs de gala, organisation de déplacement, …)

• Organisation des matchs
Il est précisé que l’AS Cherbourg peut organiser lors des rencontres de championnat de France Nationale 2 des matchs de lever de rideau, et lors de ces rencontres le droit d’entrée s’appliquera dès la mi-temps du match de lever de rideau.

La Direction du Club