Tous à Nordez ce samedi

3 grandes raisons de venir à Nordez ce samedi (20 heures)

Pour fêter la bonne saison de notre équipe, de notre club.
De retour en nationale 2, nos joueurs ont rempli leur contrat : obtenir le maintien. Ce groupe, sain et travailleur, a évité les différentes embuches avec détermination.
Supporter par les jeunes de son école de basket, dans 40 minutes, les bleus mettront un point final en bas de la page de cette saison.

Pour voir le leader
Le voisin caennais était pronostiqué comme favori de la poule. Leurs résultats ont parlé d'eux mêmes.
Une première place jamais partagée, les hommes d'Hervé Coudray vont aborder les play offs en position favorable et sûrement accéder à la nationale 1. Le Caen Basket Calvados s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire.

Pour dire merci et au revoir à 2 bleus
Après les départs d'Aurélien (Lerouxel) et Basile (Gregorieff), la saison dernière, deux de nos joueurs ont choisi d'arrêter leur carrière de basketteurs. Stefan (Edou) et Thomas (Capitaine) mouilleront le maillot pour la dernière fois en Nationale 2. Ils incarnent la fidélité. Thomas n'a jamais porté une autre tunique. Il a donné son corps et son cœur des deux côtés du parquet pour l'AS Cherbourg durant 25 années.
Sa formation achevée, Stefan à rejoint les rangs cherbourgeois. Spécialiste de la défense, bondissant, il fut un solide pilier de notre formation pendant 8 saisons.
Avec leurs départs, un livre du basket local se referme.

Tous les éléments sont réunis pour une grande soirée : un dernier match, un derby, et de l'émotion.