Vendredi 31/08/13 - Match à Granville

Ce 4ème match de préparation pour la N2M, nous amène à Granville pour affronter le Drapeau de Fougères.

A signaler que Maxime est de retour dans l'effectif, Halvard (cuisse) reste au repos.

Les cherbourgeois prennent les choses par le bon bout.

Le jeu est rapide et l'avance se creuse. Davy sort pour deux fautes prématurées mais le 1er quart se solde par un joli 24 à 14 en notre faveur.

Puis vint le passage à vide. Fougères monte d'un cran défensivement et les cherbourgeois peinent physiquement. La précipitation laisse la place à la frustration... Les bleus ne retrouvent pas de liant. Mi-temps : 37 / 27.

Fatigue physique

Au retour des vestiaires, les cherbourgeois retrouvent un sursaut de jeu. Karim embraye la seconde. Le nouveau meneur défend agressivement et crée des bréches pour ses coéquipiers.

Dans son sillage, Ricardo et Momo trouvent le chemin des filets. Avec 27 points convertis, ce 3ème quart-temps est d'une belle facture.

Mais comme en première période, les bleus vont "replonger". Rien d'alarmant à ce moment de la préparation car les joueurs "payent" les efforts fournis jusqu'ici.

Serge : "Du bon et du moins bon. Des individualités qui montrent le bout de leur nez... Un collectif qui balbutie par moment... J'ai cependant le sentiment que nous avançons. Le week-end de repos va faire le plus grand bien à tous."

 

Composition du groupe :

 

 

Maxime (3) - Momo (8)- Karim (15) - Thomas (5) - Davy (3) - Samuel - Stéphan (8) - Ricardo (25) - Borislav (15)

 

Evolution du score :

24-14 / 13-13 / 27-15 /18-18